Zallerina

Amenez-la, portez-la.

Ahhh mes pieds! change de nom

Sarah Bernier

Je fête un anniversaire très important, celui de 3 ans en affaires! C'est un premier seuil de passé vers la réussite! Dire qu'Ahhh mes pieds! est parti d'un projet universitaire! Il s'en est passé des choses en 3 ans, plusieurs essais et erreurs qui ont mené vers des succès. À la suite d'une longue analyse d'affaires, j'ai pris la décision de faire évoluer mon entreprise.

Désormais, les ballerines seront inspirées d'un univers espagnol, empreint du savoir-faire, du choix des matières festives pour toujours offrir une ballerine chic, pratique et confortable. 

Je garde donc le ''Z'' de Zappatos (qui signifie chaussures en espagnol) et ballerina qui est l'essence de mon entreprise; la ballerine.    

C'est avec ce nouveau nom que mon entreprise s'envole vers de nouveaux horizons. 

La transition sera progressive jusqu'au printemps 2018 et la nouvelle collection portera le logo Zallerina.

Je vous invite, chère cliente, à me suivre sur les réseaux sociaux, visiter l'un de nos 60 points de ventes ou venir me voir au Marché Casse-Noisette du 30 novembre au 10 décembre 2017.

Merci à vous, chères clientes et chers clients, de me suivre et de m'épauler! 

 

  

L'entrepreneure du mois d'octobre

Sarah Bernier

 

Sarah Bernier // Ahhh mes pieds
Originaire de la Beauce, Sarah a la création de produit et d’entreprise dans le sang! Elle est arrivée à Montréal pour faire des études en commercialisation de la mode au sein de la seule école de mode au Québec. C’est lors du projet final qu’elle crée les souliers pliables Ahhh mes pieds! Elle est motivée par le style de vie des femmes modernes et actives. Sa mission: offrir des solutions confortables en accord avec le style de ses clientes.

Lire la suite sur : http://les2arts.com/entrepreneurs-es-du-mois/sarah-bernier/

On parle de nous sur Me, Myself and Montréal

Sarah Bernier

Ahhh mes pieds!, c’est la paire de ballerines pliantes à avoir en permanence dans son sac à main pour se sauver la vie… ou les pieds!

Dimanche, lors d’un petit marché de Noel, j’ai eu la chance de rencontrer Sarah Bernier, la créatrice et designer de la marque Ahhh mes pieds!, spécialisée dans les ballerines pliables pour pouvoir changer de chaussures à tout moment.

Voyez le biais en entier sur : http://www.memyselfandmontreal.com/fini-le-mal-de-pieds/

 

http://www.memyselfandmontreal.com/fini-le-mal-de-pieds/

Pour les amoureuses des souliers

Sarah Bernier

Bien que nous soyons de grandes filles, elle nous fait rêver cette Cendrillon! Elle nous fascine et nous séduit, c’est pourquoi Walt Disney nous a fait le coup cette année du « vrai » Cendrillon (Mars 2015). Pas une histoire de Cendrillon, mais Cendrillon tout court avec ces robes et ces souliers à faire rêver n’importe qui.

Ce n’est pas tout, pour l’occasion, Disney a également demandé à neufs grands noms de la chaussure d’imaginer leur propre pantoufle de verre. Ce n’est pas moins que Paul Andrew, Alexandre Birman, René Caovilla, Jimmy Choo, Salvatore Ferragamo, Nicholas Kirkwood, Charlotte Olympia, Jérôme C. Rousseau et Stuart Weitzman qui se sont attelés à réaliser neufs sublimes escarpins scintillants. Un aperçu de ces créations est disponible sur le site de Elle.fr.

Il est vrai que cette célèbre Cendrillon nous fait miroiter qu’une nouvelle paire de souliers peut changer notre vie, mais franchement elle aurait pu faire comme tout le monde en se chaussant correctement et en lui laissant son numéro 

Le film de Cendrillon est déjà en salle au Québec.
Pensez-vous aller le voir?