Zallerina

Amenez-la, portez-la.

Pour les amoureuses des souliers

Sarah Bernier

Bien que nous soyons de grandes filles, elle nous fait rêver cette Cendrillon! Elle nous fascine et nous séduit, c’est pourquoi Walt Disney nous a fait le coup cette année du « vrai » Cendrillon (Mars 2015). Pas une histoire de Cendrillon, mais Cendrillon tout court avec ces robes et ces souliers à faire rêver n’importe qui.

Ce n’est pas tout, pour l’occasion, Disney a également demandé à neufs grands noms de la chaussure d’imaginer leur propre pantoufle de verre. Ce n’est pas moins que Paul Andrew, Alexandre Birman, René Caovilla, Jimmy Choo, Salvatore Ferragamo, Nicholas Kirkwood, Charlotte Olympia, Jérôme C. Rousseau et Stuart Weitzman qui se sont attelés à réaliser neufs sublimes escarpins scintillants. Un aperçu de ces créations est disponible sur le site de Elle.fr.

Il est vrai que cette célèbre Cendrillon nous fait miroiter qu’une nouvelle paire de souliers peut changer notre vie, mais franchement elle aurait pu faire comme tout le monde en se chaussant correctement et en lui laissant son numéro 

Le film de Cendrillon est déjà en salle au Québec.
Pensez-vous aller le voir?